jeudi, février 22Top2043news.com

RDC:La gestion de la province du Lualaba au centre d’échange entre Félix Tshisekedi et Fifi Masuka

Spread the love

Kinshasa, 30 Janvier 2024(TOP243NEWS).-
Quelques heures après sa participation à l’ouverture solennelle de la session extraordinaire nouvelle legislature en tant qu’elue nationale de la ville de KOLWEZI, la Gouverneure du Lualaba a été reçue en audience par le Président de la République lundi dernier à la cité de l’OUA à Kinshasa.

Fifi Masuka Saini est allée faire au présidentde la RépubliquedémocratiqueduCongo, Félix-AntoineTshisekediTshilombo, le rapport de la situation générale de la Province du Lualaba. L’etat de lieux des infrastructures, du social, de l’économie et de la sécurité au premier citoyen de la RDC.

Le volet électoral a fait partie aussi des sujets abordés par Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et sa meilleure élève en gestion des provinces du Congo-Kinshasa. La Gouverneure Masuka a présenté la moisson de sa plateforme politique à l’issue d’un travail de titan réalisé dans toute la RDC pour le compte de l’Union Sacrée de la Nation lors des élections générales du 20 décembre 2023.

Elle a ensuite exprimé sa disponibilité à œuvrer sans relâche dans ce nouveau quinquenat du Président Tshisekedi pour améliorer la qualité de vie de la population Lualabaise.

Mike Pakoto.

%d blogueurs aiment cette page :