vendredi, février 23Top2043news.com

RDC: Le M.A.A.C décerne deux trophées de mérite au Général-major Ephraïm Kabi,pour avoir réussi la sécurisation rapprochée du candidat numéro 20 pendant sa campagne électorale

Spread the love

Kinshasa ,31 Janvier 2024(TOP243NEWS).-Dans sa réussite totale dans la sécurisation rapprochée du candidat numéro 20 Felix Tshisekedi de l’élection présidentielle du 20 décembre2023, Les Médias d’accompagnement des Actions du Chef (M.A.A.C).

Par le biais de Mike Pakoto Mbelenga, coordonnateur national de cette plate-forme journalistique et quelques membres ont décerné deux trophées de merite au commandant de la garde Républicaine le Général-major Ephraim Kabi sur la discipline militaire ainsi que la mission spécifique d’assurer la sécurité du président de la République, sa famille biologique et tout son personnel.C’etait le samedi 27 janvier 2024 camps colonel Tshatshi.

 

Pour ce méga structure, qui regorge en son sein les différents médias indépendants,ont jugée bon d’encouragé se dernier et lui demandant de continuer toujours pour accomplir le devoir qu’impose leur noble mission.

À son tour, le Général-major de la Garde Républicaine, a remercié le M.A.A.C, tout en reconnaissant les efforts et détermination de cette structure autour du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en terme de leur visibilité.

les médias d’accompagnement des actions du Chef M.A.A.C en sigle, accompagne chaque personnalité élevée en dignité tant politique où militaire, à la promotion de ses actions positif à travers le monde et particulièrement en République Démocratique du Congo.

Alister Makila.

%d blogueurs aiment cette page :