samedi, juin 15Top2043news.com

Monde-Sports:Bakambu rejoint Al Nasr Sc

Spread the love

Kinshasa 29 juin 2023(TOP243NEWS).-L’international congolais, Cédric Bakambu s’est engagé officiellement avec l’équipe d’Al Nasr Sc des Émirats arabes unis. Le Léopard a paraphé un juteux contrat de trois saisons avec le club basé à Dubaï où il touchera 3,5 millions d’euros par an.

Désormais, Cédric Bakambu portera cette saison les couleurs de la formation d’Al Nasr Sc. Le club émirien a officialisé jeudi 29 juin 2023 l’arrivée de l’ancien buteur de Villareal. Enfin de contrat, l’attaquant congolais quitte le club grec de l’Olympiakos de Pirée et file aux Émirats arabes-unis.

Pour son aventure en Grèce, Cédric Bakambu a réussi à se mettre les fans de Pirée dans la poche. Enchaînant but sur but, le Léopard avait fini meilleur buteur du championnat grec avec 18 réalisations en 32 matchs avec son club de l’Olympiakos de Pirée.

Après cette saison réussie, Bakambu voit en cette nouvelle opportunité, la possibilité de s’offrir un dernier gros contrat à 32 ans. Il fait donc un come-back en Asie, mais cette fois-ci au Moyen-Orient après avoir évolué à Beijing Goan en Chine.

Poussé vers la sortie par l’Olympique de Marseille en fin de saison dernière, Bakagoal va se battre pour le dernier challenge de sa carrière après une saison plus que réussie en Grèce

Alister Makila

 

 

%d blogueurs aiment cette page :