mercredi, avril 24Top2043news.com

RDC-Économie:L’ARCA se réjouit pour avoir accueillir la 47ème assemblée générale de la FANAF en RDC

Kinshasa,28 janvier 2023
(TOP243NEWS).- Kaninda Ngalula Alain directeur général de l’Autorité de régulation et de contrôle des assurances (ARCA) a fait savoir au cour d’un point de presse tenu ce vendredi à Kinshasa le réel plaisir de l’ARCA en tant que régulateur de secteur d’assurance en RDC de pour avoir accueillir la 47 eme édition de la fédération des sociétés d’assurances de droit national africaines (FANAF) qui se tiendra à Kinshasa du 20 au 24 février 2023.

Pour lui cette assemblée générale est une occasion pour réfléchir sur les questions de l’heure : 1) que Les assurances fassent partie du quotidien de l’africain et du congolais en particulier , 2)changer de paradigmes dans la perception de ce que les assurances représentent dans notre pays et dans notre économie a-t-il indiqué

Parlant de la tenue de cette 47 Assemblée générale en RDC il s’est exprimé en ces mots :

L’ARCA a été institué en 2016 après la promulgation de la loi portant code d’assurance promulguée plus tôt en 2015. Et cette 47 assemblée générale de la FANAF aura comme thème : « l’assurance africaine :Comment exploiter au maximum son potentiel pour une prospérité partagée rappelle-t-on

Jevic Ebondo

%d blogueurs aiment cette page :