jeudi, avril 25Top2043news.com

RDC-Culture:Le stade des martyrs en plein ébullition à l’attente du concert de Fally Ipupa ce week-end

Spread the love

Kinshasa,29 Octobre 2022 (TOP243NEWS). – Dans la sphère musicale kinoise pour être consider comme grand, il faut jouer un concert dans ce complexe omnisport à 80.000 places que les kinois appellent affectueusement « nzungu ya ma famille » ce qui veut dire grosse marmite. Le stade vaut cette appellation à cause de son architecture.

Alors depuis un moment les artistes dits de la cinquième génération ont ôté la peur et veulent jouer un concert dans ce stade mystique.

Fally Ipupa livrera un concert ce 29 octobre 2022 au stade des martyrs. Selon ses fans que nous avons interviewés , ce concert est une occasion pour démontrer à la face du monde que leur artiste est leader de la génération dite la cinquième.

En outre un autre artiste de la cinquième génération jouera aussi au stade des martyrs le 25 décembre 2022 il s’agit d’hériter watanabe.

En effet le stade de martyrs devient la seule unité de mesure dans la sphère musicale pour confirmer sa notoriété et son leadership , comme il a été dans le temps pour Werrason , JB Mpiana , Papa Wemba et Koffi Olomidé rappel-t-on.

Jevic Ebondo.

%d blogueurs aiment cette page :