Kinshasa,23 avril 2023(TOP243NEWS).- C’est au cours d’une matinée politique au quartier Kingabwa dans la commune de Limete que L’Union Nationale des Nationalistes UNANA, parti politique cher à Willy Mishiki annonce sa participation à la sortie officielle de l’Union sacrée de la nation prévu pour le 29 avril au stade de martyrs.
selon l’autorité morale de l’Unana, cette matinée a été consacré pour informer et vulgariser la charte de l’Union sacrée de la nation auprès de ses militants.
il a par ailleurs appeler la population à appuyer cette vision imprimée par le président de la République démocratique du Congo Félix Tshisekedi qui veut voir toute la République s’appuyer et s’approprier de cette charte.
la charte de l’Union sacrée de la nation, plate forme présidentielle, a été adopté et signée à Kinshasa le 05 avril dernier, elle prévoit les organes tels que ; les congrès, la haute autorité et le présidium.
rappelons que, l’Union sacrée de la Nation est une plateforme politique initiée par la haute autorité du pays, Félix Tshisekedi
Rédaction