By MPM
Kinshasa,7 mai 2022(TOP243NEWS).-La
Coordinatrice de la « Dynamique Maman nde mobateli », Colette Tshomba a assisté à l’adhésion des femmes de Selembao ce samedi après la pluie qui cet abattue sur Kinshasa.
Vers l’horizon 2023 des élections générales, le seul thermomètre qui puisse rassurer les uns et les autres, c’est la mobilisation préélectorale. Sur cette donne, la depute nationale, Colette Tshomba l’élue de la circonscription électorale de Funa peut désormais espéré à une population qui ne cesse de manifester leurs adhésion à sa vision politique.
La rapporteur Adjointe de la l’assemblée nationale, Collette Tshomba s’est fait l’honneur de communier avec sa base de la commune de Selembao dans le cadre de la « Dynamique maman nde mobateli« , une structure visant à donner le coup de pouce aux activités des femmes qui sans doute, sont les piliers de l’équilibre dans plusieurs foyers en République démocratique du Congo.En brandissant leurs fiches d’adhésion.
On pouvait bien lire sur son visage la joie qui tressaillit suite à la réponse donnée à son appel où plus de 400 personnes l’attendaient.
À cette occasion de sa prise de parole, Colette Tshomba a amené les femmes à la prise de conscience et à l’intelligence entrepreunariale. Sur le même sujet, La force One de la « Dynamique maman nde mobateli » a expliqué à son public la raison d’être de sa structure qui se veut booster de la vie des femmes, avant de recevoir les adhésions massives.
Fiches dûment remplies, ces femmes jurent de faire route avec cette élue du peuple pour changer l’image de la femme congolaise.