Kinshasa,21 Juillet 2024(TOP243NEWS).- Le Chef de l’État de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a procédé à l’ouverture du Séminaire gouvernemental (session 2024). Cette activité, axée sur le partage d’informations et d’expériences, vise à consolider la cohésion de l’Exécutif national.
Le thème choisi pour ce seminaire est : « sceller le pacte d’engagement citoyen par la promotion de la performance dans la gouvernance et l’implémentation efficace des reformes en exécution du Programme d’action du gouvernement (PAG) 2024-2028 ».
Le Président de la République a invité les membres du gouvernement à travailler avec efficacité pour l’intérêt général: » nos concitoyens attendent des résultats tangibles, des changements concrets dans leur quotidien, et nous devons être à la hauteur de leurs aspirations », a-t-il déclaré.
« Chacun sera jugé sur base des résultats obtenus », a dit Félix Tshisekedi ce dimanche, au Palais de la Nation à Kinshasa, aux membres du gouvernement Suminwa, à l’ouverture du séminaire gouvernemental de 3 jours.
Alister Makila.