samedi, juillet 20Top2043news.com

RDC:Tête-à-tête entre Jacquemain Shabani et les responsables des services de sécurité

Spread the love

Kinshasa, 18 Juin 2024(TOP243NEWS).-
Les responsables des services de sécurité ont été reçus en audience ce mardi par le Vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières, maitre Jacquemain Shabani dans son cabinet de travail à Kinshasa.

Cette réunion s’inscrit dans le cadre de la prise de contact avec le nouveau patron de la sécurité intérieure, au cours de cet échange, ces interlocuteurs ont profité pour présenter leurs préoccupations.

Après les avoir ecouté, Jacquemain Shabani a promis de s’y pencher afin d’apporter des solutions durables, car il a fait de l’amélioration de la qualité du travail des services de sécurité son cheval de bataille.

Les responsables ayant pris part à cette rencontre sont : l’administrateur général de l’Agence nationale des renseignements (ANR), le numéro 2 de la Direction générale de migration (DGM), l’inspecteur général de la Police nationale congolaise, le représentant du chef d’état-major général adjoint chargé des Renseignements ainsi que le chef de la Maison militaire rappelle-t-on.

Mike Pakoto.

%d blogueurs aiment cette page :