dimanche, juillet 21Top2043news.com

RDC:Le réquisitoire du Procureur General près la Cour de cassation aux fins d’instruction sur le dossier de Nicolas Kazadi au centre de la plénière à l’assemblée nationale

Spread the love

Kinshasa, 14 Juin 2024(TOP243NEWS).-La plénière de ce vendredi présidé par le professeur Vital kamerhe, a abordé toutes les questions inscrites à l’ordre du jour.

Il s’agit de la finalisation du processus de mise en place des Groupes parlementaires, des Commissions parlementaires et le comité des sages.

De la Mise en place de la Commission des sages et chargée d’examiner le réquisitoire du Procureur General près la Cour de cassation aux fins d’instruction; et enfin de la mise en place de Comité de Sage sur la dossiers des Minisre des finances sortant actuellement député Nicolas Kazadi T.chargée d’examiner des suppléants en vue de la validation des pouvoirs.

Pour cette pleniere, les elus du peuple n’ont pas epuisé les points inscrit à l ordre du jour d’autant plus que certain groupe parlementaire n’ont pas été mise en place, ces derniers ont donc 24 heures pour constituer les groupes parlementaire.

Mike Pakoto.

%d blogueurs aiment cette page :