samedi, juin 15Top2043news.com

RDC:Tentative d’intrusion armée déjouée chez Le député national John Efambe

Spread the love

Kinshasa, 1er Juin 2024(TOP243NEWS).-Le député John Efambe du partipolitique Mouvementde libérationduCongo(MLC), représentant de la circonscription de la Lukunga, communique à la national ainsi qu’à la communauté internationale qu’une tentative d’effraction a été orchestrée par des individus armés, apparemment avec de mauvaises intentions et arborant des uniformes militaires, dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2024.

L’incident s’est produit à son domicile dans la commune de KINTAMBO, où les assaillants ont utilisé des armes à feu. Heureusement, cette tentative a été rapidement contrecarrée par les forces de la Police Nationale Congolaise assignées à sa protection.

Il exprime sa condamnation vigoureuse des actes de ces personnes et de leurs acolytes. Il assure également le public que les autorités compétentes ont été alertées afin d’éclaircir pleinement les circonstances de cet incident fâcheux.

Il tient à réitérer que son engagement parlementaire se concentre inlassablement sur la bataille contre l’insécurité pendant toute la durée de son mandat.

Alister Makila.

%d blogueurs aiment cette page :