samedi, juin 15Top2043news.com

RDC:Embouteillages de l’avenue Nguma et Kintambo magasin Félix Tshisekedi constaté la lenteur dans la réalisation des travaux

Spread the love

Kinshasa, 24 Avril 2024(TOP243NEWS).- le Président Félix Tshisekedi a effectué une visite d’inspection des travaux de réhabilitation de l’avenue Nguma située dans la commune de Ngaliema ce mercredi.

De Kintambo magasin au Palais de marbre, le Chef de l’État a constaté la lenteur dans la réalisation des travaux et toutes les conséquences que celle-ci engendre entre autres les embouteillages et les dérives des conducteurs.

Le Président Félix Tshisekedi a interpellé les entrepreneurs engagés dans ce chantier et a instruit l’Office de voirie et drainage (OVD) à faire diligence afin de soulager la peine des populations des quartiers environnants.

Fermée depuis le mois de janvier, l’avenue Nguma est la principale artère permettant aux habitants de quartiers résidentiels de l’Ouest de Kinshasa (Joli parc, Macampagne, UPN, Delvaux, Cité verte, Mama mobutu) d’atteindre le centre-ville.

Mike Pakoto.

%d blogueurs aiment cette page :