samedi, juin 15Top2043news.com

RDC:L’asbl/ong J’aime le Congo organise un « dîner de charité » ce 18 mai 2024 en hommage aux femmes victimes de la guerre dans l’Est

Spread the love

Kinshasa,8 Avril 2024 (TOP243NEWS).-Toucher par les atrocités dans l’Est de la RDC L’asbl/ong j’aime le Congo, JAC en sigle organise un dîner de charité ce 18 mai au sein du bateau Kokolo, en solidarité avec les femmes victimes des violences des guerres dans l’Est de la RDC.

Cet événement aura pour objectif de rendre hommage aux courageuses femmes qui ont dû faire face à l’horreur des conflits armés et de récolter des fonds pour venir en aide à celles qui continuent de souffrir dans la région de Goma.

Le président fondateur de JAC, RAISON INGOLE, a exprimé son désir de voir la première ministre ainsi que la première dame participer à cette soirée spéciale dédiée aux femmes. Il a souligné l’importance de leur présence pour soutenir cette cause noble et essentielle.

« Nous invitons donc toutes les personnes de bonne volonté à se joindre à nous lors de ce dîner de charité, afin de montrer leur solidarité envers les femmes victimes des violences en RDC. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence et apporter un peu de réconfort à ces femmes qui ont tant souffert. Montrons que notre solidarité n’a pas de frontières et que nous sommes aux côtés de ces femmes dans leur combat pour la paix et la justice. » Dixit Raison longele.

John-israël.

%d blogueurs aiment cette page :