vendredi, février 23Top2043news.com

RDC:La présence du Président Félix Tshisekedi à Boende est un pari gagné pour Guy Loando

Spread the love

Boende,29 novembre 2023 ( TOP243NEWS).– Le ministre d’État , de l’Aménagement du territoire, Guy Loando peut se réjouir pour de son travail de la mobilisation en faveur du candidat numéro 20 dans sa Tshuapa natale .

En effet le candidat numéro 20 Félix Tshisekedi a été accueilli chaleureusement à Tshuapa , Dans son speech il a remercié les habitants de boende pour l’accueil :

« Fils et fils de Boende, bonjour. Je vous remercie infiniment de l’accueil. En tout cas, félicitations au Grand Équateur, partout où je suis passé dans cette région, j’ai trouvé le même accueil. Comme je l’avais dit à d’autres frères, c’est une dette que vous m’avez faite. Aussi les œuvres que vous voyez jusqu’ici c’est rien. Alors je vous demande de renouveler la confiance pour que je vous donne de la joie comme il faut »a déclaré Félix Tshisekedi

En suite il a invité toute la population à aller le 20 décembre aux urnes pour voter pour le numéro 20 à la présidentielle et les candidats députés de l’union sacrée aux législatives :

« Ces sont eux qui me donnent les rapports et c’est avec eux que nous construisons. C’est l’exemple du frère Guy Loando »a-t-il dit

Rappelons le ministre de l’Aménagement du territoire Guy Loando a posé ses valises depuis lundi 20 novembre dans l’espace Grand Équateur, d’abord à Mbandaka, avant de se rendre à Boende pour préparer l’arrivée du Chef de l’Etat .

JEVIC Ebondo.

%d blogueurs aiment cette page :