samedi, avril 27Top2043news.com

RDC-Politique:Stéphanie Mbombo invite la population congolaise à réélire Félix Tshisekedi en 2023

Spread the love

Kinshasa,15 Mai 2023 ( TOP243NEWS).- la présidente du Parti politique Cercle des Réformateurs Intègres du Congo, (CRIC en sigle ) Stéphanie Mbombo a effectuée une descente ce jeudi dans Le district de Tshangu Précisément dans la commune de Masina , elle est accueillie en pompe par les sympathisants, militants et cadres de sa formation politique vêtus en bleue marine , couleur du parti .

Dans un rythme de joie et d’allégresse , Stéphanie Mbombo a dans son allocution parlé de l’importance du second mandat du président de la république Félix-Antoine tshisekedi tshilombo et a sensibilisé pour sa réélection .

« Nous avons la chance d’avoir dans ce pays, un Président de la République qui a l’amour de sa population en se battant jour et nuit pour le bien-être de la population congolaise et sa sécurité. Le Président Fatshi a plusieurs projets à concrétiser lesquels s’avèrent important et indéfectibles votre soutien à son égard » a-t-elle déclarée.

Elle a ensuite préciser qu’en décembre 2023, Félix Tshisekedi ne doit pas seulement être élu Président de la République mais il doit avoir aussi une majorité confortable .

Au cours de la même activité Stéphanie Mbombo a procédé à la rédynamisation du CRIC dans le district de Tshangu où elle a présenté devant la foule, le comité fédéral qui va désormais représenter son parti dans cette partie de la capitale.

Notons que la cérémonie s’est achevée par une remise de cadeaux de femmes commerçantes et maraîchères de la tshangu à la présidente nationale du CRIC .

Jevic Ebondo.

%d blogueurs aiment cette page :