By MPM
Kinshasa,3 Août 2022(TOP243NEWS).-
C’est dans le cadre des attributions du collège mines et énergies du cabinet du Président de la République que Me Michel Eboma a effectué, ce mardi une visite guidée dans cette usine accompagné du D.G. de la regideso et quelques agents et cadres de l’entreprise Hundai.
Se livrant à la presse, le CP Michel Eboma indique qu’il est venu, personnellement, suivre de près les actions du Chef de l’État en matière d’approvisionnement d’eau potable à Lemba Imbu.
D’apres lui l’usine est terminé et est prête à être livrée à la population. Cela prouve a suffisance que les promesses de Fatshi béton sont réelles car bientôt les kinoises et kinois de cette partie de Kinshasa jouiront de l’eau potable.
Et pour lié l’utile à l’agréable Me Eboma a bu l’eau traitée dans cette usine et témoigne qu’il a ressenti aucun effet négatif sur son corps . Il a, en plus, invité la population a gardé son mal en patience .
De son côté le D.G. de la Regideso a souligné qu’une fois opérationnelle cette usine va desservir , dans sa phase première, les habitants de Kimbamseke et de Ndjili et a long terme même les communes environnantes a savoir Lemba , Matete et Limete .
Notez que cette usine qui sera inaugurée incessamment par le Président de la République a la capacité de réunir 35 ooo mettre cube d’eau par jour.