lundi, avril 15Top2043news.com

RDC-Société:Pari gagné pour Princesse Adèle Kayinda au Stade des Martyrs, les églises toutes aux azimuts pour la victoire du pays

Spread the love

By Jevic Ebondo/ MPM

Kinshasa,18 Juillet 2022 (TOP243NEWS).-Pari gagné pour la ministre d’État, ministre du Portefeuille, Princesse Adèle Kayinda Mahina, dimanche, au Stade des Martyrs où les églises toutes aux azimuts sont pour la victoire du pays.

La diaconesse, l’intercesseuse maman Kipendano, I’initiatrice de cette journée de jeûne et prière au stade de martyrs en faveur des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) et de la situation sécuritaire qui prévaut à l’est de la RDC, s’est appuyé sur les saintes écritures : « Lève-toi, parce que cette affaire te concerne », puisé dans le livre d’Esdras 10,4, traduit sans nul doute, un véritable appel à tous les Congolais au patriotisme, bâti sur l’amour du pays qui est à la fois une loyauté raisonnable et un lien affectif pour la mère-patrie.

La princesse Adèle Kayinda Mahina avec les femmes couchées ventre au sol, ont imploré la grâce divine en rapport avec la situation que traverse la RDC dans sa partie orientale.

Parmi ces participantes, l’on a constaté la présence immense des mamans de la cathédrale du centenaire protestant de Kinshasa autour de la Diaconesse.

Plusieurs fidèles des églises de la capitale de la RDC ont répondu positivement à cet appel.

Dans la foulée, la ministre d’État a remercié le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour la matérialisation de cette vision de dédier le pays entre les mains de l’Eternel Dieu des Armées au début de son mandature.
Par la même occasion, elle a imploré la grâce du Seigneur par la sagesse sur le Premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde.

Après cette intense prière, la ministre d’État Princesse Adèle kayinda Mahina a remercié toutes les églises qui ont pris part à cette activité spirituelle au stade des Martyrs de Kinshasa.

Il sied de noter la présence des serviteurs de Dieu, à savoir : l’Evangeliste National de l’ECC, Pasteur Jean-Pierre Ipuma, l’évêque général Dodo Kamba, le Cheik Abdallah, le Général Sony Kafuta, l’Apôtre Wallo Mutsenga, l’Apôtre Mutombo Kalombo, l’Evêque Pascal Mukuna, le Pasteur Godé Mpoyi, le Colonel Mukoko de l’Armée du Salut, le Pasteur Baruti Kasongo, le Pasteur Albert Kankenza, et le Prophète Dominique Konde pour cite que ceux là.

%d blogueurs aiment cette page :