mercredi, novembre 27Top2043news.com

RDC – Culture : Héritier Watanabe dans les traces de ses aînés (JB Mpiana et Werrason)

Spread the love

Kinshasa , le 22 décembre 2022 ( TOP243NEWS).- Le 25 décembre pendant que les chrétiens célébreront la Noël , héritier Watanabe livrera un concert au stade des martyrs une première de sa carrière.

Digne fils du clan wenge qui est un groupe mythique de la musique congolaise qui s’est séparé il y a plus de 20 ans pour se réunir à nouveau en 2022 et livré un concert le 30 juin 2022 au stade des martyrs.En effet Héritier Watanabe a évolué de manière respective au wenge BCBG chez JB Mpiana. encore très jeune JB Mpiana lui a demandé de reprendre les chemins de l’école.

Amoureux de la musique il se retrouvé du côté de Wenge Musica Maison Mère où il va évolué au côté de Werrason cela qu’il va démontré son talent de chanteur en posant des chansons dans plusieurs albums de ce groupe. tous ces 2 leaders JB Mpiana et Werrason ont chacun à son tour joué le stade des martyrs qui est l’unité de mesure de la notoriété dans la musique congolaise.

En outre lors du dernier concert du clan Wenge réuni après plus de 20 ans au stade des martyrs , les dignitaires ( Werrason , JB Mpiana , Didier masela et Alain Makaba ) du clan Wenge ont surnommé Héritier Watanabe tour de contrôle et dernier fils du clan Wenge.

En effet Héritier Watanabe jouera ce 25 décembre 2022 pour inscrire son nom dans le panthéon des grands de la musique congolaise. À la veille de ce spectacle JB Mpiana et Werrason ont manifesté publiquement leurs soutiens à Héritier Watanabe pour son concert de ce 25 décembre.

Jevic Ebondo.

%d blogueurs aiment cette page :