Kinshasa,6 Novembre 2022(TOP243NEWS).-Le président fondateur du parti politique,Convention pour la République et la Démocratie (CRD),Christophe Mboso N’kodia Pwanga a invité ce week-end les congolaises et congolais et en particulier le cadre de sa formation politique à soutenir le commandant suprême des FARDC,Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, face à L’invasion de la République démocratique du Congo par le mouvement terroriste du M-23 soutenu par le Rwanda.
Le president de l’Assemblée nationale a appelé par ailleurs à la mobilisation générale,les cadres de la CRD d’être tous derrière les forces armées de la République et aussi à la vigilance ainsi qu’à la solidarité a indiqué Christophe Mboso N’kodiaPwanga lors cette rencontre.
En ce qui concerne le processus à l’horizon 2023,il faut que les préparatifs commencent à partir de la base pour gagner a-t-il exhorté ces cadres.
« Le combat se gagne avec les combattants avertis.Voilà, pourquoi vous êtes obligés de tout faire, pour faire réélire le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo aux élections de 2023. Et vous devez tout faire aussi pour avoir les députés au sein du parti » a-t-il conclu.
MPM