samedi, novembre 23Top2043news.com

RDC-Politique:L’heure est grave, une partie du pays est occupée (Chadrack Baitsura)

Spread the love

Kinshasa,5 Novembre 2022 (TOP243NEWS).- le député national, Chadrack Baitshura s’est exprimé ce vendredi au micro de TOP243NEWS en rapport avec le discours qu’a tenu par le président de la République sur la situation sécuritaire dans la l’Est.

l’Elu de béni de la circonscription électorale de Beni dans la province du Nord-Kivu, Chadrack Baitsura reste optimiste croire que cette situation va se terminer.

D’où dans son argumentaire il a compris par le discours du chef de l’État que la voie diplomatique avait échoué malgré les efforts fournis par ce dernier.

En bon citoyen et leader d’opinion il Soutient le chef de l’État qui est le commandant suprême des FARDC pour faire face aux rebelles pour que la paix revienne dans ce coin du pays.

« Nous allons nous battre jusqu’au dernière goute de notre sang pour que le pays reste un est indivisible »a-t-il déclaré.

Il sied de rappeler que pendant ce temps les forces armées de la République démocratique du Congo FARDC se battent pour mettre hors état de nuire les terroristes M-23.

Jevic Ebondo.

%d blogueurs aiment cette page :