jeudi, juillet 31Top2043news.com

Italie:Critiqué pour son absence pendant la pré-saison avec son club, Charles Pickel réagit.

Spread the love

Cremone, 29 juillet 2025 ( TOP243NEWS ).-Le milieu de terrain international congolais Charles Pickel actuellement sous contrat avec la Cremonese, a enfin pris la parole pour clarifier sa situation, après plusieurs semaines de silence médiatique.

Dans un message posté sur son compte Instagram, le joueur a livré un discours ferme et sincère, visant à répondre aux nombreuses spéculations entourant son absence au stage de pré-saison du club italien. « Il est facile de juger quand on ne connaît que la moitié de la vérité. Mais cette vérité a plus d’une perspective.

J’ai tenu mes promesses. J’ai toujours combattu pour ce club et je continue à le faire. Je suis en forme. Je suis prêt, et la décision de ne pas participer au stage ne vient pas de moi. »

Ces déclarations laissent clairement entendre que l’absence de Pickel lors du stage de préparation n’est pas liée à un choix personnel, mais à une décision interne du club, peut-être en lien avec son avenir incertain. Le joueur, qui a été un élément important de la Cremonese depuis son arrivée, affirme être pleinement apte physiquement et mentalement à jouer.

Selon transfert feed, plusieurs clubs espagnols suivent de près le profil du milieu de terrain dont l’Espanyol Barcelone qui serait en passe de conclure un accord avec le club via une offre d’environ 1 millions d’euros alors que Cremonese a fixé le prix du joueur autour de 2 millions .
Néanmoins, Pickel n’a pas fermé la porte à une prolongation ou à un nouveau départ en Serie A, à condition que la direction de la Cremonese se montre ouverte à la discussion.

« Je veux continuer à me battre pour ce club, mais je mérite aussi du respect dans les décisions prises autour de mon avenir », aurait confié une source proche du joueur.

Willyeve Diakuantinu.

%d blogueurs aiment cette page :