jeudi, juillet 24Top2043news.com

Belgique:Le Pasteur Marcelo Tunasi célèbre son mariage à Bruxelles ce 23 Juillet

Spread the love

Bruxelles, 23 Juillet 2025 ( TOP243NEWS ). -Le Pasteur Marcello Jérémie Tunasi, fondateur de l’Église évangélique La Compassion, célèbre son mariage à Bruxelles ce mercredi.

Il se remarie presque un an après la mort de son épouse Blanche Tunasi, décédée le 12 juin 2024.

L’heureuse élue est Esther Aisha, disciple et servante active au sein de la communauté La Compassion. Elle est décrite comme discrète, pieuse et impliquée dans les actions sociales et spirituelles .

L’annonce du remariage a été faite lors du culte dominical du 20 juillet 2025 à Kinshasa , rappelle t-on.

 

Il sied de signaler qu’avant l’annonce du mariage , le pasteur a fait beaucoup une sortie lors de sa prédication qui confirmer qu’il va se remarier sous peu : « je n’ai pas reçu le don du célibat , je ne vais pas tarder dans le célibat » a t-il déclaré .

Quoi que l’union suscite des réactions contrastées dans la communauté chrétienne et société congolaise en ce sens que certains la jugent trop précipitée tandis que d’autres soutiennent le choix de la reconstruction et voient dans ce mariage un symbole d’espérance et de rebond spirituel , le pasteur croit que c’est le temps propice pour épouser la servante de Dieu Esther Aisha.

 

Plusieurs figures nationales et internationales du milieu chrétien comme Prophète Joël Francis Tatu et sa bien aimée Smiane Music , Fifi Tunasi Bilolo ( soeur du Pasteur Marcelo ) , Jérémie Sourdril ( Patron de la chaîne télévisée EMCI TV ) et tant d’autres ont pris par à cette célébration.

Willyeve Diakuantinu

%d blogueurs aiment cette page :