Kinshasa, 8 Mai 2024(TOP243NEWS).- Lors de sa présentation officielle devant les membres de la fraternité Lions Club international, le nouveau gouverneur de la ville province de Kinshasa Daniel Bumba élevé au rang des ambassadeur par le PDG Bonventure Mutonji.
Dans son allocution Daniel Bumba a affirmé son appartenance et sa conviction dans lions club international malgré sa fois chrétienne comme membre actif de l’église tabernacle du Rev.Pasteur Buruti Kasongo de Righini. Le nouveau locataire de l’hôtel de ville de Kinshasa gardé sa langue dans sa poche malgré le préjugé.
» En sa qualité du Gouverneur de la ville province de Kinshasa, je tiens à t’adresser et l’équipe de lions du district 409 nos chaleureuse sincèrement félicitation, nous sommes tous convaincu que tu vas contribuer avec énergie au rayonnement de lionismes dans la ville de Kinshasa, et entant que premier citoyen de la ville tu es desormais notre ambassadeur a indiqué le doyen de ce mouvement le PDG Bonaventure Mutonji ».
Dans le même optique les lionismes ont rappelé à leur alliés quelques règlements de base à ne pas décliner
« 1. Montrer la foi dans la valeur et dans le service pour la réputation de qualité.
2. Chercher le succès et demander les rémunérations en juste prix pour les efforts mais accepter ni profit au détriment du respect de sois… »
Il sied de rappeler que cette cérémonie a eu lieu par invitation s’est tenu à la maison de France.
Mike Pakoto.