By Jevic Ebondo
Kinshasa,13 Juillet 2022(TOP243NEWS).- Dans sa casquette de servante de Dieu ! Princesse Adèle kayinda Mayina,organise une journée de jeûne et prière en faveur de la RDC et les forces armées de la république démocratique du Congo (FARDC) au stade de martyrs le dimanche 17 juillet 2022 à de 11h 11 du matin jusqu’à 15h11.
J’invite très humblement toutes les églises de Kinshasa à intercéder en faveur de notre patrie et les FARDC à l’Est ; ne restez pas à la maison nous avons les compatriotes qui meurent dans la partie Est de notre pays.
Venons implorer la grâce de notre Seigneur Jésus Christ pour que la guerre cesse et pour que nous puissions remporter la victoire a déclaré la Ministre d’Etat ministre du portefeuille dans un spot publicitaire dont une copie est parvenu à TOP243NEWS ce mercredi.
Avant d’inviter les hommes de Dieu et leurs fidèles pour l’événement du dimanche prochain,la diaconesse princesse Adèle kayinda a échangé avec quelques responsables des églises des réveils de la ville de Kinshasa, notamment,Past.Gode Mpoyi,Rev. Moïse Mbuye, Apôtre Léopold Mutombo, Past. Baruti Kasongo, Évêque Albert Kankenza, Évêque Pascal Mukuna, Évêque Général Dodo Kamba Bishop Émile Kutino pour cité que ceux là.
Cette activité spirituelle est une deuxième initiée par la ministre d’État ministre du portefeuille, Princesse Adèle kayinda Mayina en faveur des FARDC dont la première a eu lieu en la cathédrale du centenaire protestant de Kinshasa, le 06 juin dernier rappel-t-on.