ACTUALITE National POLITIQUE

RDC:Redynamisation de Ensemble pour la République à Kinshasa : le député Gracien de St Nicolas Iracan au four et au moulin

Kinshasa, 11 octobre 2021 (TOP243NEWS).- Une délégation d’Ensemble pour la République, parti cher à Moïse Katumbu, conduite par le député Gracien de St Nicolas Iracan, a été accueillie lundi par les militantes et militants, dans la Cité de Malueka/Ngaliema.

L’élu de Bunia s’est déplacé avec un objectif : d’inculquer à sa base l’idéologie du parti (Ensemble pour la République) ainsi que renforcer ledit parti cher à Moïse Katumbi en prélude des échéances à venir au pays.

Tout compte fait, la délégation s’est dite confiante quant à la mission assignée.

 » Aucune maison à Kinshasa sans Ensemble Pour la République”, a-t-elle déclaré, soulignant qu’une démarche est ancrée dans la population.

A cette occasion, le député national et toute la délégation ont appelé les militants du parti aux couleurs bleu et blanc à militer dans la paix et la cohésion sociale, mais aussi de continuer à prier pour le président national du parti, Moïse Katumbi.

En outre, le notable de la province de l’Ituri a annoncé une grande activité avec tous les cadres du parti Ensemble pour la République.

M.P.M

Laisser un commentaire