ACTUALITE SOCIETE

RDC-Nécrologie : COJEC annonce le programme des obsèques de son membre MAKUNTIMA IZIDOR Alain

Kinshasa, 11 août 2021 (TOP243NEWS).- Le Collectif des Journalistes et Éditeurs du Congo (COJEC) annonce le programme des obsèques de son membre MAKUNTIMA IZIDOR Alain, indique un communiqué parvenu mercredi à TOP243NEWS.

De ce fait, il est profondément touché par le décès inopiné de MAKUNTIMA IZIDOR Alain qui était cameraman à la RLTV de Roger Lumbala, rappelant qu’il est décédé dimanche 8 août 2021 vers 8 heures du matin dans la résidence familiale, sise, avenue Lubudi N°04, Gramalique dans la Commune de Ngaliema, Réf. Flamboyant.

Âgé de 45 ans, le regretté Alain Makuntima laisse derrière lui trois filles et une veuve. Le corps de l’illustre disparu est gardé à la Morgue de la Clinique Kinoise et me deuil se tient à la résidence familiale dont l’adresse susmentionnée.

Voici le programme des obsèques :

Lundi 16 Août 2021

18h00’ : recueillement à la résidence familiale;

Mardi 17 Août 2021

09h00’ : Levée de la dépouille mortelle de la morgue de la Clinique kinoise
09h10’ : Exposition du corps et l’oraison funèbre à l’espace vert de la Clinique kinoise
11h00’ : Enterrement au cimetière de Mbetseke Futi

Le COJEC en appelle à tous les confrères et consœurs de garder une pensée pieuse à l’honneur de l’illustre disparu et présente ses condoléances les plus émues à sa famille biologique ainsi qu’à la corporation journalistique.

Ce communiqué tient lieu de faire-part.

M.P.M

Laisser un commentaire