ACTUALITE SOCIETE

Haut-Uélé : la voirie urbaine d’Isiro passe de 7 à 14 mètres

Isiro, 5 avril 21 (TOP243NEWS).- La voirie urbaine d’Isiro, le boulevard Masizandre passe de 7 à 14 mètres de largeur avec l’appui de l’exécutif provincial que dirige le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa.

Pour le directeur général de la régie des travaux publics du Haut-Uélé, Emmanuel Londoma Madrapile qui est aux commandes, l’heure est à présent au finissage par le dernier rechargement et le compactage de la chaussée.

Le numéro un de la RTPHU a appelé les usagers à la discipline sur cette route en modernisation ( l’asphalte étant en projection), avant de saluer les interventions ponctuelles du Chef de l’exécutif Provincial, Christophe Baseane Nangaa, lesquelles permettent de contourner les petites difficultés et font avancer les travaux à la satisfaction de la population.

Plusieurs travaux publics qui enclenchent le développement de la province du Haut-Uélé ont fait que l’exécutif Baseane Nangaa soit classé troisième par rapport à la côte d’opinion favorable et à la bonne Gouvernance, parmi l’ensemble de 26 provinces de la RDC.

Christophe Onzonono