ACTUALITE SPORTS

Espagne-Sport: Antoine Griezmann mis de côté par Konami

Madrid, 7 juillet 2021(TOP243NEWS).-Deux jours après la diffusion d’une ancienne vidéo où on le voit et l’entend avec Ousmane Dembélé se moquant de plusieurs Japonais, et malgré ses excuses, Antoine Griezmann est lâché par un sponsor majeur.

La mise en ligne d’une petite vidéo tournée en 2019 à l’occasion du passage au Japon du FC Barcelone, dans laquelle on entend Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé se moquer de Japonais présents dans la même pièce que les deux joueurs français, commence à susciter une très vive polémique.

Si mardi le grand patron de Rakuten, sponsor maillot du Barça, avait exigé des explications de la part du club catalan, Griezmann et Dembélé avaient tenu à présenter leurs excuses. « Je me suis toujours engagé contre toute forme de discrimination.

Depuis quelques jours certaines personnes veulent me faire passer pour l’homme que je ne suis pas. Je réfute avec fermeté les accusations qui me sont portées et je suis désolé si j’ai pu offenser mes amis japonais », avait notamment confié l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, conscient du malaise provoqué par cette séquence.

Willyeve Diakuantinu